Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Burayloss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burayloss




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature Burayloss Empty
MessageSujet: Candidature Burayloss   Candidature Burayloss I_icon_minitimeDim 21 Juil - 0:11

Bonjour tous le monde et merci d'avance a celui ou ceux qui lirons ma candidature.

- Prénom / Pseudo: je m'appelle Willyam et je joue sous le pseudo de Burayloss

- Age : 18 ans

- Ce que vous faites dans la vie : je viens d'obtenir mon Bac pro en mettallerie, et je me prepare a rejoindre la marine nationale d'ici quelque mois aucune date précise.

- Votre expérience de jeu générale et en compétition : je joue trés esprit d'équipe, et je joue pour la victoire principalement mais je joue aprés pour le fun bien sur ^^, je ne suis pas un rageux, campeur et tout se qui fait d'un joueur un mauvais joueur.

- Pourquoi nous ? : je suis tomber sur vous par hasard, j'ai vue que vous jouer a LOL, BF3 et GW2 qui sont 3 jeux auxquelles je joue beaucoup en cette période.

- Ce que vous pouvez nous apporter : un menbre coopératif qui suis les objectifs donner et vous aidez a atteindre des sommets.

- Un p'tit mot de la fin : je sais que le recrutement est fermer, mais je tente quand meme ma chance car vous devez pas avoir souvent des menbres qui joue sur les 3 jeux en meme temps, et qui y joue bien. Je n'est jamais rejoins de team et peut importe votre décision je la respecterais. je posséde skyppe et teamspeak si nécessairre

Sur LOL: Je suis lvl30 et je joue principalement aux MID, ADC, SUPP et TOP et katarina étans mon champion favoris.

Sur BF3 : C'est principalement pour se jeux que je souhaite vous rejoindre je dois étre colonel 15 étoiles mais se n'est pas le lvl qui fait la force dans se jeux tans que j'ai mes armes fétiches il me faut rien d'autres pour dominer sur mes adversaires, c'est pas pour me vanter mais quand je commence lvl1 et que mes 3 premières parties je finie top1 et que j'avais déjà tous compris aux jeux je me suis tous de suite dit que se jeux était fait pour moi Wink. Je suis le genre de joueur a finir en général dans le top 3 des fins de parties peux importe la carte et le mode de jeux. Une team de 4 joueurs (une escouade complète)
ma défier en 1vs4 et sa c'est finie en humiliation pour eux x), bon j’arrête de frimer. Metter moi dans une escouade et je ferais d'elle l'escouade de choc de la partie. ha et pour finir je suis tous terrain, je joue toutes les classes avec toutes les armes et tous les vehicules.

Sur GW2 : Je suis encore frais sur se jeux, je suis un rodeur lvl80, je ne suis pas un pgm de se jeux mais je reste un joueur confirmer, simplement, et si vous avez besoin d'aide je reste a votre service.

Une bref presentation de mon profil sur chacun de ces jeux, BF3 étans mon jeux favoris comme vous l'aurez remarquer et desoler si je passe pour un frimeur sur ma présentation de BF3.

P.S: sorry pour les fautes d'orthographes mais je suis en vacances est j'ai tendance a me relacher beaucoup ^^.


Dernière édition par Burayloss le Dim 21 Juil - 0:17, édité 2 fois (Raison : Pour le plaisir de jouer avec d'autres gamers.)
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiX60
Admin
Admin
GuiguiX60


Messages : 730
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : dans le 6Bulle

Candidature Burayloss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burayloss   Candidature Burayloss I_icon_minitimeDim 21 Juil - 10:23

Salut a toi, bienvenue sur le forum alors comment te dire la team psyB ne joue plus a bf3 pour le moment, ptet un retour sur bf4, nous somme principalement sur Gw2 en ce moment et quelques un sur LoL.
Si tu veux jouez avec nous a gw2 ajoute nous et on parle en jeux et je te filerai le vocal etc.
Nos pseudo a ajoutez : Yeaka
Ninaka
Ritoco
Solid Snek

Aprés si tu cherche une team principalement axé sur Bf nous pouvons pas répondre a ton attente.
Sur ce bonne continuation à toi et ptet a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Burayloss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: