Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Aradoth !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aradoth

Aradoth


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:31

Bonjour et bonsoir à tous ! (et à toutes ?!) !

Petite présentation IRL :

Je m'apelle Antoine, j'ai 17 ans (18 dans quelques mois, on va pas chipoter ? Si ?) et je suis actuellement en lycée général et technologique dans une terminale STI2D ITEC, mon objectif est d'avoir le bac, partir à l'ENSOA (Ecole des Sous Officier d'Active) en vu d'une carrière militaire ! Que dire d'autre.. Je suis un passioné d'informatique et de réseau (ce sera la dedans que ma carrière militaire s'effectuera !) et.. Et voila !

Présentation de ma vie virtuelle :
Alors mon expérience des jeux vidéos à débuter lors de mes 10 ans où j'ai commencer à jouer doucement, ensuite j'ai délaisser mes études, geeker comme un porc, pris une chasse par ma mère, repris mes études, foirer mes études, geeker, geeker, geeker. Voila qui résume assez bien la situation ! Maintenant je joue à absolument TOUT les jeux (ou presque) qui sortent où sont sortis ! J'apprécie autant jouer sur BF3 que le sexe (c'est dire...)

Pourquoi vous ?

Et bien, je me suis balader sur votre forum et je trouve que l'ambiance est avant tout axé sur l'humour, je suis FAN de ce genre d'ambiance qui malheuresement de perd à cause de certaines personnes ! Alors je viens apporter mon grain de sel, mes blagues carambar et mes voix délirantes (sans déconner, on ne peut mourir heureux que lorsque l'on a entendu Aradoth parler !). Je souhaite vous rejoindre pour jouer, rigoler et me détendre avec des gens que j'apprendrai à connaitre et à apprécier, j'en ai la certitude !

Le petit mot de la fin/Que dire de plus/Epilogue ?!

Et bien, pour conclure je signale que j'ai skype, TS2, TS3, Mumble et aucun problème à venir discuter, j'adore ça !

Voila, cette candidature est à présent terminer et je reste complétement disponible pour venir sur Skype ou TS si l'on souhaite me connaitre d'avantage de vive voix !
En ésperant pouvoir rejoindre vos rang, je vous salues mesdames et messieurs en vous souhaitant des buter du Noobz !


Dernière édition par Aradoth le Dim 10 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YeaKa

YeaKa


Messages : 843
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:54

Ça fait toujours plaisir de voir que la team passe bien auprès des joueurs ... mais malheureusement les recrutement sont fermé pour le moment (attend quand même la confirmation de notre leader)...

Et pour le moment la team à un peu mis BF3 de coté.

Tu peux toujours m'ajouter. ID : YeaKa

A plus in game

Citation :
apprécie autant jouer sur BF3 que le sexe (c'est dire...)
Je crois pas non ! Apres tout chacun son choix ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Aradoth

Aradoth


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:30

C'est avec plaisir que je t'ajoute !

J'attend une confirmation du leader alors ! Merci bien !

Agréable soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:24

Salut,

peux tu m'apporter quelques precisions sur:
- Ton pseudo InG
- Tu joue véhicule, infanterie ?
- La classe tu que joue principalement et pourquoi ?

Merci de ton intérêt pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
Aradoth

Aradoth


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 12:22

Bonjour bonjour !

Alors les quelques points que tu m'as demandé, dans l'ordre :

- Mon pseudo IG est "Elvylas", je n'ai rien à dire la dessus car je le tire d'un générateur de pseudo et je le trouvais bien, voilà tout !

- Je ne me sers pas beaucoup de véhicule, idéalement je prend une jeep pour me rendre à un point donné mais je préfère largement le combat à terre.

- La classe que je joue principalement est "Assault" avec le défibrilateur et la trousse de secours, je joue ça car depuis que je joue aux jeux-vidéos j'aime être un support et permettre à mes camarades de poursuivre le combat ! (dans WoW, je jouais Druide ou pretre pour heal par exemple.)

Voilà donc tout ce que je peux rajouter à ma candidature ! Merci de vous interesser à mon "cas" !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
TyPeX
Admin
Admin
TyPeX


Messages : 865
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : A la recherche du Bic d'Argent

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:11

oui merci de l'intéret que tu porte à notre team ... ça fait toujours plaisir ...

A +
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:48

Comment tu peux te faire un avis du jeux en 4h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
Aradoth

Aradoth


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:34

Je ne donne aucun avis sur le jeu, simplement que j'apprécie y jouer et que je souhaite poursuivre l'aventure en compagnie de fidèles soldats qui m'apprendront à pas tirer dans le cul du collègue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:00

c'est quoi tes dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
Aradoth

Aradoth


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:54

Je suis dispo tout les soirs de la semaine, les mercredi aprem, le vendredi dès 17h, certains samedi et certain dimanche, ça depend (petite amie oblige !)
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:58

ok je prend note
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
Aradoth

Aradoth


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:09

D'accord. Je reste dispo pour toute question et/ou rencontre sur Skype/Mumble/TS !
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:55

donne moi une date et heure précise pour que je puisse faire un petit test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
Aradoth

Aradoth


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:00

Petites parties sympathiques avec vous, il faudrait remettre ça afin d'affiner encore mes skills de ... PGM ?
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:04

skill de PGM ? j'ai pas vu ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
Aradoth

Aradoth


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:08

Tu étais trop concentrer à me réanimer je pense .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:11

moi réanimer ? je fais rarement la salle besogne :p
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
TyPeX
Admin
Admin
TyPeX


Messages : 865
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : A la recherche du Bic d'Argent

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:23

Moi j'ai ni vu le skill de PGM ^^ ni les rez de Poivron ^^ (enfin quelques uns tout de même) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aradoth

Aradoth


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:27

Ah ba merci !

(Je compte bien m'améliorer ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aradoth

Aradoth


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:05

J'ai fais une petite partie ce soir, j'ai du me barrer à 15mn de la fin à peu près mais voilà ce que ça à donner en images : http://puu.sh/233hP et http://puu.sh/233hl

Qu'en pensez-vous ? 16% sur 1h de partie, c'est plutôt bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:13

32/40 avec 16% de précision c'est a chier ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
Aradoth

Aradoth


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:13

Sad Tant de méchanceté qui émane de toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:39

et oui je ne suis pas un gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
olhlo

olhlo


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2012

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:12

Sous sa peau épaisse et après une bonne cuisson, le poivron peut devenir tendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:14

ou croustillant
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Aradoth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aradoth !   Candidature de Aradoth ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aradoth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: