Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chocokil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocokil

Chocokil


Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature Chocokil Empty
MessageSujet: Candidature Chocokil   Candidature Chocokil I_icon_minitimeSam 27 Oct - 8:53

Bonjour je me présente je m'appelle Matthias, alias Chocokil, j'ai 18 ans pile poil ^^ !
Je suis étudiant en école de jeux vidéos et j'ai plutôt une grande expérience de jeu, j'ai participé à plusieurs
compétitions en salles avec mon ancienne team. Au niveau des jeux je vais vous en citer quelques uns :
Alors pour commencer j'ai finit tous les The Legend Of Zelda (complètement fan Razz ) mais aussi tous les Resident Evil, tous les Diablo, Skyrim et bien d'autres... =Pour ce qui est du multi, je jouais à World of Warcraft, (et heureusement que j'ai réussi à décrocher sinon je ne serais pas là en train de vous écrire ceci ^^) Guild Wars 1 et récemment Guild Wars 2, DayZ, Call of Duty Black Ops (Bon ça va on fait tous des erreurs xD), Call of Duty MW2... Et pas mal de jeux dans le même style !
J'aimerais intégrer la team Psycho Blacks car l'ambiance à l'air vraiment bonne et les membres vraiment sympas. J'ai découvert votre Team sur root-top.com et je suis allé voir un peu ce qui se disait sur les forums et c'est pour cela que je suis là en train de vous écrire ma candidature =) !
Pour le petit mot de la fin, je fais une dédicace à la team PsychoBlacks Very Happy ! (Et à mon nouveau PC qui déchire xD) !
Revenir en haut Aller en bas
TyPeX
Admin
Admin
TyPeX


Messages : 865
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : A la recherche du Bic d'Argent

Candidature Chocokil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocokil   Candidature Chocokil I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:16

Ca fait toujours plaisir de voir que la team passe bien auprès des joueurs ... mais malheureusement les recrutement sont fermé pour le moment (attend quand même la confirmation de notre leader)...

Et pour le moment la team à un peu mis BF3 de coté.

Tu peux toujours m'ajouter. ID : VinicY

A plus in game



Dernière édition par VinicY le Dim 28 Oct - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Candidature Chocokil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocokil   Candidature Chocokil I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:05

Vinicy a tout dit, le recrutement est fermé !
Mais merci de l'attention que tu nous portes
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Chocokil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocokil   Candidature Chocokil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chocokil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: