Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature ErebeDovakin

Aller en bas 
+3
PoiVRoN_RoUgE
Granola
ErebeDovakin
7 participants
AuteurMessage
ErebeDovakin




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 7:39

Bonjour l'équipe.

Je me présente ErebeDovakin c'est mon battlog aussi, et j'ai 20ans.
J'ai acheté recemment BF3 après avoir mangé des heures et des heures de vidéos sur Youtube, je me suis lancé, j'ai craqué. C'est bien ici les Accro anonymes à BF3 ??

lol non sérieusement, j'ai joué à 2 BF avant, BF 1945, et bad campany 2, j'ai trouvé ce jeux juste énorme et la celui là avec son graphisme et gameplay, je vois pas comment faire mieux.

Donc après avoir commencé il y'a 2 semaines environs j'en avait marre de jouer tout seul, avec des escouades trop nul, j'avais l'impression d'être tout seul contre tout une armée, alors que le coeur de ce jeux c'est bien la coopération, l'esprit d'équipe. Je me suis toujours dit que 2 gars en équipe qui communiquent et s'entre aide peuvent tenir tête et resister très longtemps. J'ai donc cherché des teams sur des forums et la 2eme que je vois c'est la votre PSYCHOBLACK, j'ai juste vu le nom, j'ai tilté. et là après avoir lu vos présentations, après avoir jaugé l'esprit de la team, je suis conqui, moi je recherche une équipe vivante, qui sait s'amuser qui se prend pas le choux mais qui a comme même un bon niveau quoi.

Alors petite précision, j'ai un problème, j'ai passé 3 jours dessus avant d'abandonner, la configuration de Punkbuster. j'ai failli exploser mon pc à cause de ca. donc à moins que vous ayez une solution miracle je suis beaucoup sur des serveurs non PB et y'en 2 allemands PB ou j'arrive à tenir.
Bref, si j'ai hâte de vous retrouver sur le terrain si je suis pris dans team.
Revenir en haut Aller en bas
Granola
PsyB
PsyB
Granola


Messages : 1063
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 48
Localisation : ile de france

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 7:52

bienvenue sur notre forum!
pour PB tu a ete dans
C:
programs files
origin games
battlefield 3
et la tu doir avoir pbsv .exe
la tu lance pbsc.exe et tu suis ce qu'il te dit .
pour info toutes les infos doivent etre en vert.
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:23

Bienvenu chez nous.
Je commencerai tout simplement par te demander si tu as bien DL le pbsetup sur le site de evenbalance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
TyPeX
Admin
Admin
TyPeX


Messages : 865
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : A la recherche du Bic d'Argent

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:25

Bienvenue sur notre fofo Fils de Dragon et merci de l'intéret que tu porte à notre team PSYCHOBLACKS.

Enregistre nos ID sur Battlelog. Le miens c'est Vinicy.

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Xerius95

Xerius95


Messages : 466
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : Supp Bro

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:59

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Ychbintonfils

Ychbintonfils


Messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: re   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:46

bienvenue jouer avec un handicap sa c'est du PGM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ErebeDovakin




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:31

Merci a vous tous Very Happy
Pour PB, franchement j'ai lu tout les forums possible et imaginable, traduit des explications en chinois, anglais allemand, je comprend pas ... j'ai passé 3 jours dessus non stop, j'ai desinstaller réinstaller PB, j'ai bidouillé des trucs pour reussir a jouer sur quelques serveur.

SI quelqu'un a la solution miracle, Je le louerai a genoux jusqu'a la fin de mes Jours l cheers cheers

C'est quand vous voulez pour se faire une petite session.

Concernant PB, pour info quand je fait pbsetup tout est vert sauf :
Is PnkBstrA explicitly allowed?
C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe NO
Is PnkBstrB explicitly allowed?
C:\Windows\system32\PnkBstrB.exe NO

Bref j'ai hate de faire votre connaissance, à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Granola
PsyB
PsyB
Granola


Messages : 1063
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 48
Localisation : ile de france

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:50

tu a retirer ton cheat au moins ???

ok je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
ErebeDovakin




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:53

Ahhh ? faut l'enlever ?? je fais comment pour toucher quelqu'un maintenant, ahlalala bah il me reste plus qu'a jouer à tetris, heureux d'avoir fait votre connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Granola
PsyB
PsyB
Granola


Messages : 1063
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 48
Localisation : ile de france

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:01

tu a reinstaller tout comme je te l'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
ErebeDovakin




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:26

Bon ben je crois qu'il me reste plus que ca. Je fais ca aujourd'hui, je supprime tout ce qui peut etre supprimé, grand nettoyage, on verra bien.

On n'abandonne jamaisss haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Oups pardons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:37

formate ton pc
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
GuiguiX60
Admin
Admin
GuiguiX60


Messages : 730
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : dans le 6Bulle

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:54

Bienvenue sur notre fofo!
a Bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
ErebeDovakin




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:26

Salut tout le monde, juste pour prévenir, je suis en période de partiels en ce moment, sur deux semaine, pas eu le temps de régler le problème de PunkBuster. Toujours motivé pour vous rejoindre, si c'est possible d'avoir un peu de temps.
A+
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:31

Pas de souci, Bon courage dans tes partiels et reviens nous voir quand tu auras réglé ton problème de Punkbuster ..
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
Granola
PsyB
PsyB
Granola


Messages : 1063
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 48
Localisation : ile de france

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:36

merde pour tes partiels
d'ici la il y aura peut etre une solution pour ton pb de pb
Revenir en haut Aller en bas
ErebeDovakin




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeMer 25 Avr - 7:33

Very Happy Merci, pour info hier apres avoir posté ici j'ai voulu tester vite fait, sur un serveur PB... affraid Ca a marché Suspect alors est ce que c'est fait un envoyé de satan le maléfique qui fait ca pour pas que je revise... Lol bon j'espère que c'est bon. A très très vite
Revenir en haut Aller en bas
ErebeDovakin




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:06

Salut a tous,

Bon finalement je serais moins dispo que prevu, j'ai un stage les 3 prochaines semaines, je suis en deplacement et je laisse mon pc a mon petit frère pour le moment.
J'aurais aimé vous connaitre mieux, mais plus tard, je reproposerai ma candidature, mon frère aura formaté mon pc d'ici là et j'espère que tout fonctionnera bien.

A très vite j'espère et bonne continuation à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TyPeX
Admin
Admin
TyPeX


Messages : 865
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : A la recherche du Bic d'Argent

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:37

Bon courage pour ton stage a+
Revenir en haut Aller en bas
ErebeDovakin




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:10

rebonjour à tous,

Voilà, ca fait déjà plusieurs mois que j'ai postulé afin de vous rejoindre, mais à cause de Punkbuster je n'arrivais pas à acceder à des serveurs PB, il fallait que je formate mon pc, mais j'ai pas eu le temps, entre le boulot, le manque de temps ... du coups j'étais sur des serveur non pb et au bout d'un moment la dessus, j'étais content quand je faisais du 1/10 lol.

Bon tout ca pour dire que j'ai pris les choses en main, j'ai formater mon pc, j'ai commencé ce matin, et la y'a 5mn je viens de tester tout ca, ca fonctionne, punkbuster est bien installé, c'est nikel.

Je sais pas comment à évoluer l'équipe, mais j'ai cru comprendre que le recrutement était off ? pour longtemps ? et la team est toujours active ?

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
TyPeX
Admin
Admin
TyPeX


Messages : 865
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : A la recherche du Bic d'Argent

Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:50

Re-bonjour comme tu dit ...

En effet le recrutement est OFF ... la team à un peu déserté BF3 mais certain y rejoue (comme moi par exemple). Je ne pourrais pas te donner de délai concernant ce recrutement mais une chose est sur, ce n'est pas pour demain. Peut être que les PsyB reprendrons du service un jour(à voir).

En tout cas tu peux toujours m'ajouter sur BF (ID : Vnicy).

En tout cas merci de l'intérêt que tu porte à notre team ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ErebeDovakin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErebeDovakin   Candidature ErebeDovakin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ErebeDovakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: