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 Mise a jour bf3 du 14/02/2012

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GuiguiX60
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GuiguiX60


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MessageSujet: Mise a jour bf3 du 14/02/2012   Mise a jour bf3 du 14/02/2012 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:45

Changements dans le gameplay général:
* Ajout de deux options vidéo différents pour réguler la saturation / couleurs / palette: le cinéma et par défaut
* Curseur de contraste ajoutée pour les deux paramètres de couleur
* Reflets solaires atténuées de 25%
* Marque nouveau déploiement de menu
* Réécriture, minicarte plus précis
* Doublement des points spawn-dans presque toutes les cartes de sorte qu'il n'est plus possible d'empêcher l'ennemi de la ponte
* Entièrement fixé l'affichage lecteur / équipe et managment de la ruée vers l'équipe et les modes deathmatch
* Suppression de la fonction autokill sur la colline au-dessus du tunnel dans Damavand Peak et remplacé par une zone de non-combat
* Teintée d'augmenter le volume pour les munitions / heal / réparation / ride demandes
* Tonique jusqu'à son le pas de
* Correction des jets frayer dans l'île de Kharg
* Correction du bug où un homme pouvait pénétrer les parois des sujets
* Correction de la mise à feu-quand-rechargement bug d'animation
* Correction de bugs mineurs

Changements liés Battelog:
* Le parti peut maintenant prendre en charge jusqu'à 12 personnes
* Le canal vocal est désormais optimisé pour soutenir pleinement la taille nouveau parti
* Correction de problèmes de lag voix
* Correction de bugs généraux des partis (ne peut pas adhérer au parti)
* Ajout de la fonction-clé de liaison pour la voix de la Battelog (vous pouvez maintenant définir un bouton pour couper le microphone)

Changements Véhicules:
* Les tours Sabot pour le LAV-25/BMP-2M auront désormais le même taux de feu des tours standard
* Vitesse augmentée pour les tours du canon LAV-25/BMP-2M
* Ajout de HEI-T tours pour la LAV-25/BMP-2M comme un déverrouillage nouvelle
* Les véhicules blindés Bigger va maintenant écraser les petits véhicules
* Les plus grandes des véhicules blindés ne seront pas plus ému par des jeeps et des véhicules plus petits
* Complètement retravaillé la physique de l'hélicoptère
* Les mitrailleuses va maintenant faire des dégâts en éclaireur choppers
* Complètement retravaillé la vitesse / dommages des jets en augmentant la vitesse min / max et les dégâts trop pour compenser la moins le temps de traiter une attaque au sol réussie
* Complètement retravaillé le jet laser missile guidé
* Ajout de la CBU-100 Cluster Bomb comme un nouveau jet de déverrouillage
* Ajout de la bombe BLU-109 comme un nouveau déblocage jet (hahaha jeu changeur)
* Ajout des boutons spécifiques pour déployer le train d'atterrissage et activer le mode planant dans les jets (PC uniquement)
* Ajout de 2 alarmes différentes Visive pour le laser et le suivi thermique
* Légèrement poli le F-35 pour correspondre à la puissance / souplesse de jets d'autres
* Ajout de la corne jeep comme la communauté a demandé
* Correction de la glisse du haut des véhicules blindés sur les collines à pente faible
* Buffed la puissance des véhicules blindés haute pour correspondre à la réalité
* Légèrement poncé les dégâts des mitrailleuses .50 cal par rapport à l'infanterie
* Les jeeps ne sera pas désactivé par le feu plus gros calibre si le succès à l'arrière / côté
* Ajout de nouveau déverrouille pour la catégorie la lumière veichles
* Ajout du lanceur TOW comme un déverrouillage nouveau veichles lumière
* Augmentation de la vitesse de tous les véhicules légers de 18%

Changements infanterie:
* Complètement retravaillé toutes les pièces jointes d'armes
* Toutes les pièces jointes d'armes affectera maintenant le temps de déploiement d'armes
* Changé l'heure de déploiement d'armes pour les Pistols, PDW, SMG, fusils d'assaut, LMG, respectivement -30%, -15%, -10%, 0%, +10%.
* Réduction de la valeur de l'écart d'un facteur de 25% pour correspondre mieux le comportement réel de l'arme à feu
* Augmentation de la valeur par un facteur de recul de 25% pour correspondre mieux le comportement réel de l'arme à feu
* Tous les équipements déployés auront désormais moins d'armure et une plus grande hitbox
Javelin * ne sera plus en mesure de se verrouiller sur les unités aériennes
* IGLA / Stinger lanceurs sera désormais en mesure de verrouiller des cibles laser air allumées, gagnant moins de temps LockOn et plus large éventail
* Réduction des dégâts splash du Javelin contre l'infanterie
* Les lanceurs de fusée auront désormais leurs propres attachements
* Ajout de champs d'application différents pour les lanceurs de roquettes
* Ajout de SE ronde pour SMAW / RPG: dégâts élevés à l'infanterie / bâtiments, peu de dégâts aux véhicules
* Ajout d'AP ronde pour SMAW / RPG: peu de dégâts à l'infanterie / bâtiments, les dommages aux véhicules de haut
* Réduction du nombre maximum de roquettes à 4, 2, sans explosifs supplémentaires
* Reload augmentation du volume de temps / deploy moment de SMAW / RPG
* Maintenant, il n'est plus possible de fonctionner avec un lance-roquettes déployés
* Buffed les dégâts de la shutgun 870MCS à courte portée
* Légèrement poli les dégâts de la ronde Slug
* Augmentation du temps de veichles peinture laser et les unités aériennes avec le SOFLAM en mode automatique
* Diminution légèrement la surface effective où une SOFLAM peut peindre au laser en mode automatique
* Maintenant coups de coeur et la tête avec un fusil sniper boulon d'action sont une mise à mort à n'importe quelle distance

Changements Mechanic générales:
* Pour bien laserpaint une cible, il est maintenant nécessaire de viser jusqu'à ce que les terres de roquettes
* Le temps de laserpaint une cible est réduite de 35%
* Laser peindre une cible désormais Garants la moitié des points gagnés par la destruction / kill
* Ajout d'un ruban de Désignation Taget
* Les pilotes reçoivent maintenant 30% des points gagnés par le tireur / s et 10 points pour chaque consécutive tuer
* Ajout d'un ruban pilote
* En plus de la classe de soutien, le C4 est disponible pour tout le monde si une arme kit tout-est sélectionné
* Ajout de la peintre laser comme un accessoire tout-kit
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MessageSujet: Re: Mise a jour bf3 du 14/02/2012   Mise a jour bf3 du 14/02/2012 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:46

merci
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MessageSujet: Re: Mise a jour bf3 du 14/02/2012   Mise a jour bf3 du 14/02/2012 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:10

derien 8€ par consultation de ce message xD
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MessageSujet: Re: Mise a jour bf3 du 14/02/2012   Mise a jour bf3 du 14/02/2012 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:12

15€ pour la connection au forum Guix
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MessageSujet: Re: Mise a jour bf3 du 14/02/2012   Mise a jour bf3 du 14/02/2012 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:18

arfff je te doit des sous du cout confused
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MessageSujet: Re: Mise a jour bf3 du 14/02/2012   Mise a jour bf3 du 14/02/2012 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:23

depuis le tps que tu te connect .... je vais être riche ^^
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MessageSujet: Re: Mise a jour bf3 du 14/02/2012   Mise a jour bf3 du 14/02/2012 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:18

c'est sur pale
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MessageSujet: Re: Mise a jour bf3 du 14/02/2012   Mise a jour bf3 du 14/02/2012 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:30

merci GuiGuiX ... Tu devrai etre journaliste ... (a moins que tu es picqué cette news sur un site sans en mettre la source ^^)
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MessageSujet: Re: Mise a jour bf3 du 14/02/2012   Mise a jour bf3 du 14/02/2012 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:34

Non je suis un journalGEEK c'est pas pareil
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MessageSujet: Re: Mise a jour bf3 du 14/02/2012   Mise a jour bf3 du 14/02/2012 I_icon_minitime

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